Milicia Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La solution radicale.

+10
De Lafuente
Don Djezoùs De Las Galina
Caratawc le pendu
Don Cagliostro
Don Ark'eyst
Nico Miguel de García
Raffaella
Articho
Don Esteban
El Valiente
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caratawc le pendu
El pendido
Caratawc le pendu

La solution radicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:19

Vous trouvez aussi que Milicia Popular est un gros bâtard?
Jamais pu le piffer lui!
Revenir en haut Aller en bas
El Valiente
El valiente
El Valiente

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

l' avorton qui fait jamais rien que de pexer la ?
El charcutero

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:49

Et qui me tirait dessus pour s'amuser.

Pfff ces djeunz ..
De Lafuente

De Lafuente

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:18

perso je trouve ce systeme absolument degeulasse..... retour a la delassion version sovietique !!

bref j'ai vraiment pas envie d'ecrire pour dire qui doit partir ou rester, je suis conscient qu'il y a une taupe chez nous et qu'elle fait bien chier le monde, et qu'avec elle sa fout le bordel, mais je veux pas me sentir coupable du depart forcé de membres innocents!

a tous ceux qui pense que le refus de faire ce courier est du au fait que je soit la taupe, je ne me justifirais pas, ecrivez ce que vous voulez, mes actions et faits d'armes parlent d'eux même je pense... mais si mon avenir dans cette guilde et le seul fait de l'ignorance ou de la haine que certains pourrais avoir a mon egard je partirai et accepterai la sanction ....

je tiens quand meme a dire que je souheterai resté avec vous, avec qui j'ai forgé des liens et avec qui j'ai eu tant plaisir a partir en guerre, rater des pillages, pexer comme des porcs a la grotte, traquer les vils pirates de l'île, et ranimer la flamme quelque peu eteinte de l'espagne pour en faire une nation forte et respectée !!

Bien a vous tous, amigos, j'espere que ce n'est pas un adios....

DLCPJ
Nico Miguel de García

Nico Miguel de García

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:31

Je sais de la fuente, personne n'aime ni n'a envie de faire ça. Mais i lfaut bien faire quelque chose même si c'est extrême.

Pour ma part je vous enverais cette lettre, même s'il est difficile à écrire, demain ou jeudi vu que j'ai un examen demain matin et qu'il est grand temps que je m'y mette.
El Trinchador Calico.
El illuminado
El Trinchador Calico.

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

Moi je l'ai commencé (un peu dur quand même, j'ai pas d'arguments solides pour dire quelque chose sur un des miliciens) Par contre je vais essayer de faire le reste mais là c'est la fin de mon trimestre donc faut que je bosse quand même beaucoup ^^
Barbu

Barbu

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

Pour avoir connu une autre crise dans une autre guilde, il n’y a pas de bonne méthode… mais quand il y a assez de confiance et de respect entre des individus, la vérité ne peut qu’être bénéfique même s’il faut parfois du temps pour l’admettre…
Pour ma part, si je devais partir, je conserverai les liens qui me lient avec certains d’entre vous au-delà même de la guilde… C’est pourquoi, je ne considère pas le départ comme une sanction mais comme une décision d’un groupe que j’ai rejoins et dont je respecte les décisions, du moment qu’elles sont votées à la majorité…
J’ai donc déjà renvoyé le questionnaire…
Salvador Dolly

Salvador Dolly

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Hum désolé pour le retard, mais comme je l'ai indiqué à je sais plus qui, j'avais une soutenance en blanc cet après midi et je la prépare depuis près d'un mois d'où mon manque de participation, voire mon manque de jeu puisque à certains moments je jouais un jour sur trois... j'aurais dorénavant un peu plus de temps même s'il me reste le mémoire à écrire. M'enfin vous savez ce que c'est pour ceux qui sont au delà du bac. Je ne serais définitivement libéré que le 19 octobre.

Concernant la Milicia et la Taupe, que dire... pour parler crument (je ne suis pas réputé pour y aller par 4 chemins) à mon sens aucune solution de secours ne sauvera la Milicia. La seule solution qui me parait viable (encore que) c'est de virer tout le monde et de recruter à nouveau que les personnes dont vous êtes absolument sûrs.

Un vote de confiance virera 3 à 4 innocents suivant la chance et ne soulagera pas votre méfiance. Vous aurez toujours l'idée derrière le crâne que peut-être vous n'avez pas éradiqué le mal. Sans parler de la culpabilité.

Pour la lettre demandée, j'ai lu et relu la liste des membres du forum et je serais bien en peine d'accorder ou non ma confiance et ce pour trois raisons.
1) Parce qu'il y en a la moitié que je ne connais pas suffisamment.
2) Parce que je ne parcoure pas suffisamment les forums pour avoir eu le moindre doute sur qui que ce soit.
3) Parce que je suis d'un naturel plutôt naïf et que j'ai tendance à faire confiance à tout le monde. La phrase "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" me résume plutôt bien.

Aussi je ne pense pas envoyer ma lettre car à l'instar de la taupe que vous recherchez je suis aveugle à soupçonner quelqu'un sans avoir d'indices ou de preuves et envoyer une lettre en disant que j'ai confiance en tout le monde ne me parait pas utile.

Pour parler de mon cas personnel, même si mon implication n'est pas très grande dans la guilde je me suis beaucoup attaché à tout ceux que j'ai cotoyé et franchement ça me ferait chier de quitter le noyau dur de cette guilde. Concernant le jugement que vous pouvez avoir de moi, la seule chose que je peux dire pour ma défense est : On m'a traité de tout dans ma vie, mais traître, jamais. J'ai même du mal à trahir à Junta (jeu de société dont la base est la trahison), c'est vous dire !!! Je pense que mes actes et paroles parlent d'elle même, je suis quelqu'un d'assez simple à cerner. Ceux qui me cotoyent depuis des années sur Nainwak en bossu presque modo pourront en témoigner.

Voilà, un long post car il semblerait qu'il vous fallait une réponse rapide. Mais je ne serais pas disponible avant jeudi soir, demain matin j'ai un contrôle continu en gestion financière et j'ai pas encore commencé à réviser, je suis dans la m...

A jeudi, j'espère !!!

P.S. : Caratawc, t'as pas le droit de partir et Djesous t'as intérêt de revenir !!!!
Don Ark'eyst

Don Ark'eyst

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

HRP /
Citation :
depuis des années sur Nainwak en bossu presque modo
Quasimodo Shocked
Je débarque Rolling Eyes Encore un brave....
Salvador Dolly

Salvador Dolly

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:23

Hé hé hé Laughing Very Happy Laughing

C'est normal, l'un est petit, vieux, moche, bossu et l'autre est jeune et beau gosse, ce dernier n'allait pas crier sur tous les toit qu'il avait de la parentelle difforme Wink
El Valiente
El valiente
El Valiente

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Salvador tu feras bien d aller jeter un oeuil dans la grande cour, je tire ma révérence ... La milice est en fin de vie et ferme bientot ses portes.
Articho
El commodore
Articho

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:17

Je ferais une annonce officielle de notre fin sur le forum privé cet apres midi...
Coco l'Padre

Coco l'Padre

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

Arrrgl !
J'ai été expulsé alors qu'il me restait un oeil de diable dans mon coffre merso ;-( !
Savez-vous si j'ai un moyen de le récupérer ?
Don Ark'eyst

Don Ark'eyst

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:11

J'ai pas eut le temps de le dire a articho..
Aucun moyen de le récuperer :/

J'en ai un en stock que je peux te donner si tu le souhaite.
Coco l'Padre

Coco l'Padre

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:09

Non non, ce n'est pas la peine. Il n'y a aucune 'aison que tu me files cette pie''e.
De toute façon, elle ne m'était pas absolument indispensable pou' p'épa'er mon dépa't. (HRP : Je pensais le filer à mon "nouveau perso").

Me'ci quand même, et bonne continuation.
Caratawc le pendu
El pendido
Caratawc le pendu

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

On peut en savoir plus sur ce nouveau perso? Very Happy
Articho
El commodore
Articho

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:11

Vraiment désolé Coco.... J'ai cru dans ton message que je pouvais te "virer" donc que tu avais plus rien dans ton vestiaire personnel.
Encore desolé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solution radicale.   La solution radicale. - Page 2 Icon_minitime

La solution radicale.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2